06 Juin 2015...

Journée magnifique où 25 U7-U9 ont pris énormément de plaisir à jouer au foot sur la plage...au milieu des 25000 amateurs de ballon rond présents (dont 6000 enfants). De nombreux parents étaients présents pour voir nos jeunes pousses briller...en bleu pour une fois. Merci à Jean Claude pour qui c'était sa dernière avec nous !

Article Ouest France :
« Plaisir et respect. » Saint-Jean-de-Monts a accueilli, hier, près de 6 000 enfants footballeurs sur la plage, dont 3 500 Vendéens. L’occasion de rappeler les valeurs du foot : le plaisir de jouer et le respect entre les footballeurs. Cette devise, les enfants l’ont inscrite dans le sable en formant une figure humaine géante, avant que la marée haute n’emporte tout.
Car la spécificité de Foot Océane, c’est de réussir à organiser 3 000 matchs le temps d’une marée basse. 250 terrains, 3 km de plage et une organisation à toute épreuve. En plus des enfants, bénévoles, entraîneurs et parents se massent sur la plage. Au total, ce sont près de 25 000 personnes réunies autour du football.

Quelques clichés...

Vous n'êtes pas licenciés de l'ASB mais vous souhaitez recevoir nos newsletter ? Indiquez votre adresse mail :