Succès du tournoi jeunes 2014 !

Le mot des organisateurs :
"L'ASB a relancé cette année un tournoi pour les jeunes U11 à U13.
L'accueil des 16 équipes U11 et 12 équipes U13 issues de Vendée, Loire-Atlantique et Maine et Loire s'est fait sous la pluie.
Heureusement, pour souhaiter bonne chance à cette nouvelle manifestation, le ciel s'est dégagé juste avant le début des rencontres à 9h30.
Le soleil a pris de plus en plus de place tout au long de la journée pour le plus grand plaisir des participants et des spectateurs.

Sportivement, les rencontres se sont déroulées dans un bon esprit. Comme il s'agit d'un tournoi de rentrée, les règles officielles, parfois nouvelles pour les enfants, ont été respectées. Le seul point noir de la journée est la blessure à l'épaule d'un jeune de Saint Georges de Montaigu, à qui l'ASB souhaite un bon rétablissement.

Les finales se sont déroulées entre 17h15 et 17h45 devant un nombreux public.
La finale U11 a vu la victoire du FC Nantes Atlantique face au club d'En Avant La Tessouale Football aux penalties.
Puis, la finale U13 a été remportée par l'équipe du Vendée Poirée sur Vie Football contre Saint-Michel Sport Football de l'Herbergement, aux penalties également.

Pour ce qui concerne les équipes du club, elles n'ont pas à rougir de leurs performances.
Les équipes U11 ont terminé 4ème et 13ème en ayant la chance d'affronter toutes les 2 le FC Nantes Atlantique, ce qui est toujours un évènement pour les jeunes.
Les équipes U13 ont terminé 4ème et 6ème.

Toutes les équipes sont reparties avec des lots pour tous les joueurs et, un ballon pour les dirigeants.
Nous remercions les nombreux partenaires qui ont permis de faire plaisir aux enfants et également tous les bénévoles qui se sont mobilisés pour faire de cette journée une belle réussite.

Nous donnons rendez-vous l'année prochaine à tout le monde."
Vous n'êtes pas licenciés de l'ASB mais vous souhaitez recevoir nos newsletter ? Indiquez votre adresse mail :