Soirée détente 2016 : une bonne édition !

L'ASB foot organisait ce 05 Mars 2016, sa traditionnelle soirée détente. A deux doigts d'être annulée début Février, cette édition a finalement rencontré un joli succès, notamment dû à la venue de Kalys (Barjots Production), jeune et talentueux hypnotiseur vendéen.

 
La salle Magnolias était pleine à craquer puisque 220 adultes et 40 enfants étaient installés pour assister au show en 2 parties, et ont vu de nombreux volontaires se faire hypnotiser, pour voyager entre rêve et réalité...
 
Le repas, préparé par toutes les petites mains nécessaires à ce type de soirée, était servi aux convives par certains U15 et U17, volontaires et motivés. Un bravo également à l'équipe de cuistots qui avaient concocté le plat principal de façon "maison" et dans la bonne humeur.
 
Le résultat de la soirée est positif à tout point de vue : les sourires des convives heureux et amusés, une recette financière intéressante qui servira à rémunérer les éducateurs des jeunes pousses de l'ASB... Bref, tous les objectifs visés ont été remplies, malgré le timing très court.
 
De plus, l'ASB tenait à remercier tous ceux qui ont participé au bon fonctionnement de cette manifestation, que ce soit pour l'organisation en amont (Annie, Franck, Philippe, Jo, Sandy) ou pour l'installation et le ramassage, la confection du repas, le bar, l'alimentation, la vente de tickets, etc... Un merci particulier à Monique, Sonia, Amélie, les cuistots, Patricia, Hugo, Mélan, Beck, Bapt', Seb et Tchaize.

 
Vous n'êtes pas licenciés de l'ASB mais vous souhaitez recevoir nos newsletter ? Indiquez votre adresse mail :