Un succès pour les tournois...malgré la pluie !

Ce weekend de tournois a débuté vendredi soir, vers 20h, avec une réunion prévue avec les sponsors du club afin d'échanger sur notre projet ASB2020. Ce moment d'échanges a également été l'occasion pour Florian HALGAND de se présenter aux partenaires du club. Un buffet a ensuite été partagé, en même temps que le tournoi Loisirs.


Samedi, sous un ciel plus clément, c'était au tour des plus jeunes : 160 jeunes U11 et 150 enfants évoluant en U13 ont participé au tournoi Jeunes. Les jeunes pousses ont envahi les terrains de l'ASB, avec plusieurs invités d'honneur dont le Fc Nantes, Laval, Niort ou encore le Poiré sur Vie. Et deux d'entre eux, le Stade Lavalois et les chamois Niortais se disputaient la finale U11, voyant le FC Niort inscrire son nom au palmarès. En U13, l'ASB s'inclinait en finale contre la Roche VF.

Les finales se sont déroulées entre 17h15 et 17h45 devant un public nombreux et courageux.
Toutes les équipes sont reparties avec des lots pour tous les joueurs.
Nous remercions les nombreux partenaires qui ont permis de faire plaisir aux enfants et également tous les bénévoles qui se sont mobilisés pour faire de cette journée une belle réussite.

En fin d'après-midi, les U18 de l'ASB recevaient le FC Pornic pour le 1er tour de coupe Gambardella. Les jaunes et noirs se sont inclinés 4 à 2.

Nous donnons rendez-vous l'année prochaine à tout le monde, pour un nouveau "Weekend de tournois" !
Vous n'êtes pas licenciés de l'ASB mais vous souhaitez recevoir nos newsletter ? Indiquez votre adresse mail :