Résumé du weekend - 16 FÉVRier au 18 Février

Les U18 ont toujours le vent en poupe. Les équipes séniors ont encore un bilan mitigé mais l'équipe fanion a su s'extirper de la dernière place. Les efforts restent à poursuivre pour maintenir une dynamique intéressante chez les séniors jusqu'à la fin de saison...

Equipe A :
Réaction du coach Flo HALGAND :
"Nous continuons notre chemin dans la conquête du maintien, nous savions avant le début du championnat que cela serait difficile. Néanmoins, il faut apprendre des défaites et bâtir dans nos victoires. Je pense que celle acquise contre les Achards est logique, même si elle fût difficile. Le plan de jeu a été respecté, je félicite mes Frelons pour cette performance et l’esprit d’équipe qui y règne.
D’un point de vue plus global sur le projet ASB2020. Il est nécessaire de se rassembler et de s’unir dans nos combats du quotidien, un projet club se construit dans les rêves mais aussi dans les souffrances. Il faut accepter que tout ne soit pas facile au premier coup, mais si l’on sait vers où l’on va, alors il ne faut craindre les épreuves que nous offre notre chemin. On ne peut pas toujours choisir les opportunités qui s’offre à nous, par contre on décide de les saisir ou non... Lorsque souffle le vent du changement certains construisent des murs et d’autres des moulins, à chacun de choisir quel maçon il souhaite être."
 
Déroulement du match :
30ème : 1-0 / but d'Adrien PELOQUIN sur une passe décisive de Joris FOUASSON  
  

Equipe B :
Réaction du coach Jean-Hugues BOUFFANDEAU :
RAS
 
Déroulement du match :
RAS
  

Equipe C :
Réaction des coachs :
RAS
 
Déroulement du match :
RAS
 

 
Allez l’ASB !
 
Les stats ont été mises à jour et sont disponibles sous la catégorie « Les équipes » du site, seulement pour les membres du site (inscription possible en cliquant sur connexion/inscription). Les vidéos du weekend (le cas échéant) sont visibles uniquement par les membres du site.
 
 Tous les résultats du week-end sont disponibles sur la page d’accueil du site dans l'espace Actus.
 
Vous n'êtes pas licenciés de l'ASB mais vous souhaitez recevoir nos newsletter ? Indiquez votre adresse mail :