LA SAISON 2020-2021 COMMENCE MAINTENANT !

Chose promise, chose due. Suite aux derniers évènements, nous vous avions promis de revenir avec les informations pour la prochaine saison, les voici :

ASPECT SANITAIRE

Depuis le départ de la pandémie, l’ASB suit scrupuleusement les recommandations des autorités. Et nous allons continuer. C’est pour cela que nous ne pouvons à date pas vous indiquer les reprises d’entrainements ou des compétitions. En revanche, afin de préparer la future saison, les inscriptions seront faites en Juin, selon un protocole expliqué sur le schéma ci-dessous. L’objectif premier sera toujours de protéger les adhérents et bénévoles.

ASPECT SPORTIF

Sur cet aspect également, l’ASB a poursuivi la préparation ces dernières semaines. Malgré la saison tronquée que nous venons de vivre, la prochaine s’annonce pleine de promesses. Les équipes séniors reprendront respectivement en R3, D3 et D5. Les plus jeunes se verront toujours encadrés par Sonny, employé au club. Pour les catégories intermédiaires, l’ASB l’a communiqué il y a quelques jours, un groupement verra le jour avec Saint Georges / La Guyonnière. De quoi allier plaisir et compétitivité. L’organigramme sportif complet sera révélé dans les prochaines semaines.

ASPECT FINANCIER

C’est un autre point incertain de cette période dans laquelle nous sommes. L’ASB a eu moins de rémunération à sortir pour ses éducateurs et entraineurs mais les recettes sont également amputées d’éléments cruciaux pour notre fonctionnement (fête de Mars, tournoi jeunes de Mai, finale de Coupe de Vendée annulée, Mondial Minimes annulé, recettes de bar,…). L’incertitude reste de mise pour les prochains mois et évènements mais l’ASB a décidé de faire bénéficier ses adhérents d’une remise exceptionnelle malgré cela. Deux choix seront possibles lors des permanences :
  • Une remise de 10€ supplémentaire sur le prix de la licence.
  • Un T-shirt Nike de la nouvelle ASBoutique offert. Celui-ci sera récupéré en Septembre, en même temps que les chaussettes. La taille sera choisie lors des permanences.
Nous vous attendons nombreux lors de ces 3 permanences pour débuter cette nouvelle saison ! 
En attendant, soyez prudents et prenez soin de vous
Vous n'êtes pas licenciés de l'ASB mais vous souhaitez recevoir nos newsletter ? Indiquez votre adresse mail :