LICENCE 2019-2020

Tu veux signer à l’ASB ? Tu veux renouveler ta licence ?
Ci-dessous, toutes les informations nécessaires pour y arriver !

Pour prendre une licence à l'ASB, il faut télécharge le document « Dossier Inscription » ci-dessous et le lire en totalité. Tout y est expliqué, que tu sois nouveau à l’ASB ou déjà licencié, dirigeant, jeune, sénior ou loisirs.

Il est important de comprendre que l’ASB est une association et qu’y entrer nécessite d’accepter la charte du club et son règlement intérieur.

NOUVEAUTES pour la saison 2019-2020 :
  • Les licences ne se complèteront plus sous format papier lors des permanences, mais sur des ordinateurs. C’est une obligation de la fédération. Nos bénévoles seront là pour vous guider dans la démarche…
  • Certains d’entre vous doivent retourner voir le médecin. Si vous êtes concernés, vous avez reçu un email. Voici les différents cas possibles :
    • si vous étiez déjà licencié mais n’avez pas consulté le médecin les 2 dernières années pour la licence, vous devez y aller. Si vous avez reçu notre mail, c’est obligatoire.
    • si vous étiez déjà licencié mais n’avez pas reçu notre mail, pas besoin d’y aller. Vous devrez cependant remplir une questionnaire santé lors de la permanence (téléchargeable ci-dessous) :
      • si vous répondez NON à toutes les questions = pas besoin de visite médicale.
      • si vous répondez OUI à au moins une question = besoin de visite médicale.
    • si vous n'étiez pas licencié = besoin de visite médicale.

Rendez-vous à l'une des 3 permanences de licences (dates indiquées sur l'image) avec les documents indiqués dans le dossier d'inscription, suivant votre profil.

En dehors de ces dates, tous les documents doivent être déposés dans la boite aux lettres chez Annie JAUNET, 9 rue des Bruyères à BOUFFERE. Sans cette somme, la licence n'est pas commandée.Pour info, vous économisez 20€ en venant aux permanences.

Si vous prenez l'assurance, vous devez vous même renvoyer les papiers.

Une fois la licence validée, vous recevrez un mail de confirmation de la FFF (dans les 10/15 jours après le dépot).

Demande d'adhésion assurance (lien inactif car document non reçu de la FFF)
Vous n'êtes pas licenciés de l'ASB mais vous souhaitez recevoir nos newsletter ? Indiquez votre adresse mail :