à la découverte de nos partenaires

Pour cette nouvelle saison, le club présentera, tous les 15 jours, un partenaire de l'AS Boufféré Football.
Et nos partenaires, ou plus habituellement appelés sponsors sont indispensables au développement du club. Ici vous retrouverez donc un article bi-mensuel qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur ces fameux sponsors...
 
Pour ce 1er article de la saison, nous allons découvrir l'entreprise "CSF".
 
 CSF (Conseil Sécurité Formations de son vrai nom) est un groupe spécialisé dans la prévention des risques professionnels. Le groupe compte aujourd’hui sur l’efficacité d’une équipe de 9 formateurs salariés, ce qui lui a permis de réaliser en 2013 :
  - Plus de 900 formations directement chez ses clients,
  - 140 formations sur son site.
 
Depuis sa création, CSF a déjà formé plus de 30 000 stagiaires.
Toutes les interventions de Conseil Sécurité Formation sont réalisées par ses formateurs préventeurs des risques professionnels et spécialisés dans leurs domaines de compétences.
CSF met régulièrement en place de nouveaux programmes de formation adaptés pour répondre aux besoins et aux attentes.
Leur centre opérationnel agrandi en 2011 par le doublement de sa surface sur 3500 m2 de terrain, optimise les formations techniques telles que le travail en hauteur, les CACES® (Certificat d’Aptitude à la Conduite En Sécurité) et les autorisations de conduite tout engin. Il assure un confort apprécié des candidats.
Conseil Sécurité Formation est implanté à Montaigu et à La Roche Sur Yon. Le groupe intervient sur toute la Vendée ( dept.85 : La Roche-sur-Yon, Challans, Les Sables d'Olonne) ainsi que dans les départements de la Loire Atlantique (dept.44 : Nantes, Les Herbiers, Clisson, St Philbert de Grand Lieu). CSF intervient aussi dans le Maine et Loire (dept.49 : Cholet) ainsi que les Deux-Sèvres (dept.79 : Niort).
 
A dans 2 semaines pour la découverte d'un autre partenaire des Jaunes et Noirs !
Vous n'êtes pas licenciés de l'ASB mais vous souhaitez recevoir nos newsletter ? Indiquez votre adresse mail :