WEEK-END DU
07/08
septembre 2019

Commentaires de Xavier et des dirigeants u18 : Les Robretières  3-1 Av. S. Boufféré


Commentaires de Sonny et des dirigeants u15 :   Av. S. Boufféré 13-1 l'Herbergement
Victoire 13-1 pour nous ce week-end (10-0 à la mi-temps), une première periode intéressante avec de bonnes intentions, une seconde plus difficile avec de la fatigue. Il faut continuer à travailler pour atteindre nos objectifs, je félicite les garçons pour les intentions et leurs sérieux.

Commentaires  de Sandy et Alexandre u13  (FC Barcelone) :  Tournoi à  Boufféré
Pour l'équipe du FC Nantes, nous finissons 13e sur 16. Nous passons à travers notre 1er match. Puis les garçons se sont repris avec plus d'envie. Cela annonçait une belle après midi. L'après-midi, les garçons sont restés à la sieste ce qui était bien dommage. Nous ne méritons pas mieux, pas d'envie et pas de maîtrise du ballon. Sur les 2 derniers matchs un sursaut d'orgueil où nous gagnons nos 2 matchs dont le dernier aux tirs au but. J'insiste sur le fait qu'un match se joue jusqu'au bout et cela a payé.

Il y a encore beaucoup de travail.

 
Commentaires de Hugo et Adrien  u13  (FC Nantes)  : Tournoi à  Boufféré
Le Tournoi a Boufféré pour ce samedi 7 septembre était l'occasion de renouer petit à petit avec la compétition. Une journée au bilan mitigé, 14e sur 16 pour l'équipe du FC Barcelone dans ce tournoi U13. Le manque de maîtrise technique justifie ce classement. À cela, s'est ajouté un petit peu de maladresse devant le but. Une belle copie rendue sur le deuxième match du matin, mais ce sera tout. Nous savons ce sur quoi, nous devons travailler. Faire preuve de plus de concentration 5' avant, pendant et 5' après le match. Et mieux maîtriser ce ballon pour le faire progresser de façon plus organisée. Alors au travail, car il y a du boulot.
 
 
 
 
 
 
Vous n'êtes pas licenciés de l'ASB mais vous souhaitez recevoir nos newsletter ? Indiquez votre adresse mail :