Résumé du week end - 17 & 18 Novembre 2018

      Ce week-end, c'était la coupe de Vendée des réserves pour l'équipe B qui se déplaçait à Aizenay pour y affronter l'équipe B évoluant en D1. L'équipe C jouait un match en retard de la première journée de championnat face à l'équipe C de Saint-Hilaire-de-Loulay.

  
Equipe A :
Réaction du coach Stéphane Silmont  : 
RAS
 
Déroulement du match :
RAS

Equipe B :
Réaction du coach James Launay :
 
      James LAUNAY était déçu de l'élimination de son équipe en coupe de Vendée des réserves car elle a réussi à rivaliser face à une équipe mieux placée hiérarchiquement ( D1). En effet, James avait décidé de changer de système de jeu pour contrer l'adversaire. Cela fonctionna  malgré quelques erreurs individuelles qui permettaient à l'adversaire d'avoir des situations dans le camp de Boufféré. Les joueurs d'Aizenay ouvrent le score sur une frappe de 25 mètres détournée par un coup de vent où les joueurs de l'ASB ne sortirent pas assez vite sur le joueur, lui permettant d'ajuster. A la mi-temps, James recadre notamment le placement de ses joueurs dû à la mise en place d'un nouveau système. Cependant, les jaune et noir avaient la conviction de vouloir revenir au score en essayant de jouer.
      Malgré cette volonté, ils se prennent un but au retour du vestiaire. Le début de deuxième mi-temps était très intéressant avec un pressing haut qui leur permettaient de récupérer des ballons. Après ce but, les boufféréens étaient plus compactes mais pas assez dangereux pour marquer. A dix minutes de la fin, ils se font surprendre sur un contre permettant à Aizenay de marquer le but de la qualification.
      James retient tout de même l'état d'esprit qui a été meilleur par rapport à la semaine dernière avec beaucoup plus d'impact et d'envie. Néanmoins, il relève quelques lacunes dans l'occupation du terrain et un manque de mouvement. Ces faiblesses seront travaillées à l'entraînement ainsi que le volume de jeu et technique car il y a eu trop de perte de balle mettant en danger toute l'équipe. Il faut continuer à travailler et à venir aux entrainements car il y a du positif et il faut se concentrer sur le championnat pour accrocher les premières places. James finit par constater que le score est sévère par rapport au contenu du match.
 
 Déroulement du match :
27' : But pour Aizenay
48' : But pour Aizenay
81' : But pour Aizenay

Equipe C :
Réaction du coach Charly Bretin :

      Charly était très satisfait de ses joueurs car ils confirment la bonne seconde mi-temps du match précédent. Ils ont su maîtriser le match face à un adversaire très faible. La première mi-temps était maîtrisée dans le jeu ce qui se finissait par des buts. La seconde était moins bonne que la première. Les joueurs se précipitaient trop vite vers l'avant permettant à l'adversaire de récupérer le ballon.
 
Déroulement du match :
Hat-trick de Baud'
Hat-trick de Valentin GUILBAUD
But de Simon BURNAUD sur pénalty
But de Dany TOURGERON

 
Allez l’ASB !
 
Les stats ont été mises à jour et sont disponibles sous la catégorie « Les équipes » du site, seulement pour les membres du site (inscription possible en cliquant sur connexion/inscription). Les vidéos du weekend (le cas échéant) sont visibles uniquement par les membres du site.
 
 Tous les résultats du week-end sont disponibles sur la page d’accueil du site dans l'espace Actus.
 
Les stats des buteurs ici !                              Les stats des passeurs ici !                              Les stats des gardiens ici !
Vous n'êtes pas licenciés de l'ASB mais vous souhaitez recevoir nos newsletter ? Indiquez votre adresse mail :