Résumé du week end - 16 & 17 MARS 2019

Au programme du week-end,
L'équipe A recevait les Brouzils, solide leader du championnat R3 pour un match évènement cette saison à Boufféré.
L'équipe B s'en est allé défier le Sm Treize-Septiers, équipe du haut de tableau en 3è division.
L'équipe C allait jouer un match décisif pour la fin de la saison contre le Fc Chavagnes La Rabatelière 4 sur leur terrain.
L'équipe Loisirs quant à elle a fait un petit tour sur le terrain de l'Us Bernadière Cugand.

  Equipe A : Av. S. Boufféré 0 - 2 LSG Brouzils
Réaction du coach Stéphane Silmont  :  
    Pas d'information communiqué par l'entraineur
 
Déroulement du match :
55'  0-1 : But pour LSG Brouzils
78' 0-2 : But pour LSG Brouzils


Equipe B : SM Treize Septiers 2 - 2 Av. S. Boufféré 
Réaction du coach James Launay : 
 
    James Launay est très satisfait du match réalisé par ses joueurs, malgré une entame compliquée face à un adversaire qui usait du jeu long pendant tout le match. Pendant une quinzaine de minutes, les boufféréens ont eu du mal à s'adapter à cette façon de jouer. Les adversaires ont donc pu prendre l'avantage. Puis, l'ASB réagit en se créant plusieurs situations et ils auraient même pu obtenir un pénalty. Cette réaction a été validé par l'ouverture du score puis un second but qui permet aux joueurs de l'ASB de rentrer au vestiaire avec l'avantage.
      James décide de changer de système pour mieux gérer ces ballons longs. Les jaunes et noir ont su bien résister jusqu'au moment où le gardien Corentin BOISSEAU prend un carton rouge pour avoir fait faute sur leur attaquant. Treize-Septiers marque sur le coup franc qui suit la faute; double sanction pour Boufféré. Mais, ils ont su faire preuve d'un très bon etat d'esprit en résistant pendant vingt minutes à 10 contre 11. Petit regret tout de même car les joueurs avaient la balle du 3-2 via Ilian qui se fait tacler par le dernier defenseur et l'arbitre ne sort seulement qu'un simple carton jaune à la surprise générale.
      Il faut retenir l'état d'esprit et la bonne prestation. Depuis plusieurs matchs, les joueurs arrivent à lier jeu, aggressivité et solidarité. Ce match est très positif selon James.
 
Déroulement du match :
 16' 1-0 : But de Treize Septiers
 37' 1-1 : But d'Hugo BAUDRY sur une passe decisive de Romain MOUSSEAU
 39' 2-1 : But de Romain MOUSSEAU sur une passe décisive d'Edgar MOREAU
 72' 2-2 : But de Treize Septiers
 

Equipe C : FC Chavagnes Rabatellière D 1 - 1 Av. S. Boufféré
Réaction du coach Charly Bretin : 
 
      Bon résultat malgré que l'équipe ne gagne pas. Un bon début de match où les jaunes et noirs récupèrent beaucoup de ballons et gagnent beaucoup de duels. Ceci leur a donc permis de se créer plusieurs occasions mais sans être très dangereux. Sur leur seul incurtion dans la surface de Boufféré, les adversaires marquent sur corner où les joueurs de l'ASB ne gagnent pas les duels aériens et encaissent ce but.
      La seconde mi-temps débutait comme la première mi-temps avec beaucoup d'aggressivité. Les hommes de Charly se sont créer des occasions tout comme en première mi-temps mais en étant plus dangereux. Les efforts ont été récompensé par le but de Paul ALBERT. Les boufféréens continuent à pousser mais en vain. Les locaux ont quelques situations en contre mais sans réellement mettre en difficulté les visiteurs.
      Il faut continuer sur cette dynamique de matchs sans défaite et rester concentré pour les prochains matchs qui seront plus que décisifs pour l'issue de la saison.
 
Déroulement du match :
 36' 1-0 : But de Chavagnes La Rabatelière
 65' 1-1 : But de Paul ALBERT sur une passe décisive de Léo CARPENTIER


Equipe Loisirs : US Bernardière Cugand 0 - 0 Av. S. Boufféré
Réaction des joueurs :
 
 
Déroulement du match :

 
 
 Allez l’ASB !
 
Les stats ont été mises à jour et sont disponibles sous la catégorie « Les équipes » du site, seulement pour les membres du site (inscription possible en cliquant sur connexion/inscription). Les vidéos du weekend (le cas échéant) sont visibles uniquement par les membres du site.
 
 Tous les résultats du week-end sont disponibles sur la page d’accueil du site dans l'espace Actus.
 
Les stats des buteurs ici !                              Les stats des passeurs ici !                              Les stats des gardiens ici !
 
Le cochon de l'équipe C de ce week-end a été décerné à Pierre-Antoine Chastel qui a entraîné le retard de 2 de ses coéquipiers au rendez-vous d'avant match (11h10) suite à un oubli de réveil !
 
 
 
 
 
 
 
Vous n'êtes pas licenciés de l'ASB mais vous souhaitez recevoir nos newsletter ? Indiquez votre adresse mail :