Titre

Résumé du week-end - 09/10 octobre 2021

     

 Equipe A :  Av. S. Boufféré  0-3  Avessac
Réaction du coach Felix Bureau  :  
        
Déroulement du match :


Equipe B :  Saint-Fulgent  2     2-3     Av. S. Boufféré   
Réaction du coach James Launay : 

Je m'attendais à un match compliqué avec un adversaire de qualité et un effectif réduit ce w-e.
Ce fût le cas. Malgré l'ouverture du score rapide, nous avons avons trop subi.
En effet, nous avons manqué de maîtrise dans l'entre jeu, trop de
Négligence et un manque de rigueur. Nous rentrons au vestiaire avec un score de deux partout.
On a mieux géré la 2e m-t et nous avons pris l'avantage grâce à l'inusable Francky.
Il faut savoir gagner ces matchs-là et on l'a fait.
Bravo les gars pour votre solidarité.
Mais le plus important pour ce w-e était ailleurs. Bravo à vous pour les cagnottes doublées pour la bonne cause et bienvenue à la petite Lou !!
Félicitations à Naik et Antoine...

Déroulement du match :


Equipe C :  AV. S. Boufféré    1-4    Saint-Fulgent  3
Réaction du coach Charly Bretin :
 
Match contre équipe composée d'un milieu assez fort, nous avons tenu trente minutes avant d'encaisser un but. Suite à plusieurs occasions, l'adversaire nous mettait peu à peu, un peu plus la pression avant d'encaisser ce but. Nous avons eu un manque de physique afin de pouvoir contrer l'adversaire et pour pouvoir jouer plus haut sur le terrain. Néanmoins, nous parvenons à égaliser juste avant la mi-temps. Au retour du vestiaire, nous souhaitions repartir sûr de bonnes bases mais nous nous faisons cueillir par un second but de l'adversaire. Dans les quinze dernières minutes, nous encaissons un troisième but puis un quatrième.
Nous avons bien commencé le match jusqu'à la trentième minute. Puis par la suite, l'adversaire a été meilleur que nous surtout dans le domaine physique. La présence à l'entrainement est de rigueur pour cette semaine afin de corriger toutes les imperfections pour préparer le match de coupe face à Saint-Paul-en-Pareds.


 
Déroulement du match :


Equipe Loisirs :  
Réaction des joueurs :
 

 
Déroulement du match :
 
 

U18  1:   Les Brouzils 4-5 Av. S. Boufféré 
Réaction du coach Xavier Rautureau :
 
Du bon et du moins bon, voilà comment on qualifiera cette 1ere victoire. Un rythme de course que certains vont retrouver au fil des matchs. La cadence d'un match n'est pas celle d'un entraînement et il va falloir travailler davantage sur le goût à l'effort et répéter les gammes, les gammes, les gammes. On a su construire en 1 ère mi-temps des séquences de jeu qui bonifient. Néanmoins, nous nous précipitons trop dans le dernier geste.
Cette défaillance technique s'est fait ressentir sur la seconde période. Nous avons perdu beaucoup trop vite le ballon. Ce qui a permis à l'adversaire de s'imposer un peu plus par rapport à la première mi-temps. Ce déchet technique s'est additionné d'un mauvais placement sur le terrain dût notamment à la fatigue.
Bravo aux garçons d'avoir fait le dos rond, c'est ceci UNE équipe.
Vite à l'entraînement cette semaine.

U15 :  Les Brouzils  5-3   Av. S. Boufféré 
Réaction du coach  Franck AWONG :

Nous faisons une bonne entame de match, nous marquons sur notre première situation (8'). A la suite du but, on va reculer et l'adversaire va s'installer dans notre camp en ayant plusieurs situations sur corner. Organisé et solide, nous allons marquer à la suite d'un contre (16'). L'adversaire réduira le score sur pénalty (19').
L'entame de la deuxième période sera à notre avantage, on marquera un 3ème but par Janel (48'). La suite du match est incompréhensible, nous prendrons un second but à la suite d'une touche (63'), sonné on prendra 2 autres buts coup sur coup (67'-69'). On t'enterra de réagir mais ça sera trop tard, c'est même l'adversaire qui marquera le 5ème but en fin de rencontre.
Bilan difficile à faire dans un match où nous avons réalisé notre meilleure prestation de la saison pendant 60 minutes (organisation, efficacité, communication, maturité) puis dans lequel nous avons totalement disparu pendant les 20 dernières minutes.
 

U13  A: Match face à
Réaction de Florian PETITEAU :
 

U11-1:  plateau à Treize-Septiers
Réaction des coachs Lucas BUCHET et Mathéo LE BRAS :
 
 

U11-2:  plateau organisé à Treize Septiers
Réaction des coachs  Nicolas GROSSEAU et Benoit RENAUD:



U11-4  FEM : plateau organisé à Boufféré
Réaction des coachs Noémie Duclercq, Corentin BOISSEAU et Alexandre DOUILLARD :

 

U9 (FC Barcelone) :
Réaction du coach Benoît TUZELET:
 


 

U9 (Real de Madrid) :
Réaction du coach :


 

U6/U7 : Plateau à Boufféré
 Réaction des coachs  :
 

 
 
 
 Allez l’ASB !
 
Les stats ont été mises à jour et sont disponibles sous la catégorie « Les équipes » du site, seulement pour les membres du site (inscription possible en cliquant sur connexion/inscription). Les vidéos du weekend (le cas échéant) sont visibles uniquement par les membres du site.
 
 Tous les résultats du week-end sont disponibles sur la page d’accueil du site dans l'espace Actus.
 
Les stats des buteurs ici !                              Les stats des passeurs ici !                              Les stats des gardiens ici !