Résumé du week-end - 01 décembre 2019

     

 Equipe A : Changé  3   0-0     Av. S. Boufféré
Réaction du coach Stéphane Baudry  :  
       
Frustré, déçu ! Ce sont les deux sentiments qui m'habitent depuis dimanche 17h et ce match nul 0-0 à Changé. Ce résultat me paraît logique si on s'en réfère à l'investissement mis. Tout le long du match, nous avons ronronné sans prendre assez de risques, sans maîtrise générale. Mais cet adversaire était largement à notre portée et nous avons été trop inoffensifs. La satisfaction est de n'avoir pas perdu et de ne pas avoir encaissé de but. Mais quelle frustration de ne pas avoir converti nos occases et de laisser échapper 2 points ! J'ai beaucoup aimé encore une fois l'état d'esprit du groupe avant et après le match. Il faut maintenant transformer ça en véritable force collective sur le terrain. J'ai des points à faire avec mes joueurs sur d'autres aspects, je le ferai dans notre vestiaire. Il nous reste deux beaux rendez-vous avant la trêve. À nous de bien les négocier pour passer les fêtes au chaud ! Allez Boufféré !!!!!
 
Déroulement du match :


Equipe B :   Av. S. Boufféré     3-0     Saint-Hilaire-de-Loulay
Réaction du coach James Launay : 

Le premier m-t fut beaucoup rythmé et de qualité... Nous avons proposé un jeu séduisant avec beaucoup de détermination et un vrai plan de jeu fait de renversement et de l'envie d'aller vers l'avant. On a réussi à bloquer notre adversaire du jour qui se projetait rapidement vers l'avant à la récupération du ballon... Nous nous sommes créé un peu plus d'occasions dangereuses que notre adversaire et a concrétisé sur un cf de Mouss qui venait récompenser nos bonnes intentions Le début du deuxième acte fût plus laborieux, a subi sans concéder de réelles occasions... Notre sérieux et notre envie nous a permis de nous procurer beaucoup d'occasions et, Antoine, après avoir trouvé le montant sur un centre-tir, doubla la mise de la tête sur un bon service de son copain Fabrice... Le troisième but de notre buteur Antoine sur corner nous a permis de vivre une fin de match plus sereine... Bravo à tous, quel plaisir de battre le leader dans ce match tellement particulier. C'est victoire restée amplement méritée, nous avançons toujours un peu plus et récupérons des points "bonus" pour essayer d'oublier les trop nombreux perdus...

    
 
Déroulement du match :


Equipe C :   Bazoges Beaurepaire  2       6-0     Av. S. Boufféré
 
Réaction du coach Charly Bretin :
 
Malgré un effectif conséquent ce week-end et le choix de laisser certains jours sur la touche pouvait faire penser à une réaction collective. Mais seulement, nous nous faisons cueillir à froid dans les premières minutes sur un coup franc direct. Nous n'avons pas le droit de se mettre dans le dur dès le début.Nous aurions pu revenir au score à de multiples reprises mais la finition nous fuit depuis le début de la saison. À la pause, nous perdons 3 à 0. Avec plus d'envie et un milieu à trois, nous permet d'écarter le jeu mais l'adversaire procédait par contre avec un réalisme glaçant (6 occasions = 6 buts). Il ne faut rien lâcher, venir à l'entraînement pour gommer les déchets techniques. La saison continue, une dernière journée avant 2020 avec une victoire ferait un beau cadeau de Noël, à bon entendeur. Allez l'ASB !!!!
 
Déroulement du match :


Equipe Loisirs : 
Réaction des joueurs :
 
Victoire en championnat 2-0 contre La Verrie.


 
Déroulement du match :
 
 

U18 :   Av. S. Boufféré  3-1   Saint-Goerges-de-Montaigu
Réaction du coach Xavier Rautureau :

1er Derby où nous sortons victorieux, maintenant ce ne fût pas" Le match d'Anthologie"de cette première partie de championnat. Certains garçons n'ont pas assez pesé sur cette rencontre, ce qui nous aurait permis de répéter les gammes que nous travaillons à l'entraînement. Il y a toujours cette suffisance qui met à MAL la construction de nos enchaînements de passes. Dommage dommage... Il faut s'obstiner à l'entraînement de chercher le meilleur et ça fera logiquement la différence un jour... À nous de bien préparer notre deuxième Derby qui nous attend samedi à la Bernardière/ Cugand chez eux.
 

U15 :   Av. S. Boufféré  2-10   Saint-Goerges-de-Montaigu
Réaction du coach Sonny Boury :
 
Défaite 10-2, manque d'effectif, trop de blessé pour espérer quelques choses.
 
 

U13  (FC Nantes) : 
Réaction des coachs  Adrien Peloquin et Hugo Baudry :
 



U13  (FC Barcelone)  :  
Réaction des coachs Sandy Rondeau et Alexandre Douillard :
 



 

U11-1:
Réaction des coachs Thomas Jaunet , Matthieu Gilles et Corentin Boisseau :
 

 

U11-2:  Plateau à Montaigu
Réaction des coachs   Anthony Guilbaud, Victor Daheron et Pierre-Antoine Chastel:
 
   


U11-3: Plateau à Boufféré
Réaction des coachs Florian Petiteau, et Luc Ferchaud  :


 

U11-4  FEM : Plateau à Saint-Georges-De-Montaigu
Réaction des coachs Noémie Duclercq et Franck Barbarit :
 

 

U9 (FC Barcelone) :
Réaction des coachs Olivier Richard et Benoît Grolleau :
 
 

U9 (Real de Madrid) :
Réaction du coach Nicolas Grosseau :


 

U6/U7 :
 Réaction des coachs Benoît Tuzelet et Valentin Arrivé :
 


 
 
 
 Allez l’ASB !
 
Les stats ont été mises à jour et sont disponibles sous la catégorie « Les équipes » du site, seulement pour les membres du site (inscription possible en cliquant sur connexion/inscription). Les vidéos du weekend (le cas échéant) sont visibles uniquement par les membres du site.
 
 Tous les résultats du week-end sont disponibles sur la page d’accueil du site dans l'espace Actus.
 
Les stats des buteurs ici !                              Les stats des passeurs ici !                              Les stats des gardiens ici !
 
 
 
 
 
 
Vous n'êtes pas licenciés de l'ASB mais vous souhaitez recevoir nos newsletter ? Indiquez votre adresse mail :